image     Jean-Christophe Larose - CV - Président du Groupe Cardinal

Jean-Christophe Larose - CV - Président du Groupe Cardinal

Leur réussite

Jean Christophe Larose, un cursus commercial solide

Jean Christophe Larose (http://www.doyoubuzz.com/jean-christophe-larose) a pareillement œuvré pour le groupe Auguste Thouard pour lequel, pendant deux années, il a secondé des clients industriels et tertiaires dans la recherche et l’implantation de multiples sociétés. Né à Lyon à la fin des années 60, Jean Christophe Larose s'est formé dans le domaine du commerce. Son inclination pour les questions architecturales et urbanistiques le mènent tout logiquement au domaine de l’immobilier. C’est à l’IDRAC dont il ressort diplômé et ensuite au sein de l’ISG, Institut Supérieur de Gestion où il parfait sa formation dans la gestion des entreprises qu’il approfondit ses aptitudes.

La collaboration de Jean Christophe Larose avec les Trigano et le très célèbre architecte Philippe Starck par rapport à la progression des hôtels Mama Shelter constitue une réussite absolue. Divers chantiers se trouvent sur le point de voir le jour au niveau national et européen, comme ce fut dernièrement le cas pour les travaux de rénovation de l'hôtel Charlemagne à Lyon ou l'édifice de bureaux Pavillon 52. Avec ses divers ouvrages immobiliers, le chef d'entreprise s'affirme comme résolument contemporain.

Novateur et particulièrement sensible à l'architecture et à l'urbanisme

Parce que les questions architecturales et urbaines apparaissent comme son champ d'activité, Jean Christophe Larose découvre de nouvelle voies et explore aussi diverses alternatives qui révèlent originalité et modernité. De multiples projets emblématiques de ce créateur dans le centre de Lyon apparaissent comme des repères apparents offrant la possibilité d'apprécier le côté original ainsi que les différentes qualités défendues par le dirigeant et toutes ses équipes. Tous les projets immobiliers mis en œuvre par les collaborateurs de Jean Christophe Larose attestent d'un état d’esprit vraiment très ambitieux. Le bien-être de toutes les personnes au sein d'un cadre de vie en accord avec le milieu ambiant constitue un souci constant pour tout investisseur du secteur de l'immobilier impliqué.

Ambitieux, après avoir travaillé pendant deux ans pour l'entreprise BNP Real Estate, Jean Christophe Larose se consacre au début des années 90 avec deux collègues à l'établissement de la société la Cour Carrée experte en conseil immobilier aux PME et aussi aux collectivités. Quelques temps après, son entreprise se joindra au bureau d’études Adéquation, et pour finir sera fondé Fondis à la veille de l'an 2000. Celle-ci bâtira une section d'études ainsi qu'un service de développement immobilier. La croissance de l'entreprise Cardinal orchestré par son responsable passe par la fondation d'une autre annexe au niveau des quais de Saône, à Lyon en 2010, le symbolique Cube Orange. Le métier de Jean Christophe Larose comme responsable de société connaîtra son plus haut degré via l'établissement de la compagnie Cardinal en l'an 2000. Différents fonds d'investissement sont mis en place comme Foncière Cardinal et Cardinal Campus par exemple.