image Philippe Serra, chef cuisinier à domicile

Philippe Serra, chef cuisinier à domicile

Business et entreprise

Pierre Serra, un authentique aficionado de jeux vidéo à l'affût des actualités de son domaine de prédilection

En raison de ses années d'apprentissage, Philippe Serra (Visitez le profil Philippe-serra.me sur Philippe Serra) peut rassurer les passionnés ou ouvrir une discussion enthousiasmante sur les opus les plus attendus. En effet, ce testeur expérimenté se révèle véritablement au courant des angoisses des aficionados d’une saga ou d’une enseigne. Outre son côté artistique ou plaisant, l'univers des jeux vidéo possède diverses facettes captivantes pour les aficionados et les amateurs. Ainsi, le site Web de Philippe Serra s’intéresse également à des faits tels que l’acquisition de « Candy Crush » par Activision Blizzard. Pour combler les passionnés, le bêta-testeur se révèle à l'affût des prochains types de matériels et tient compte des différences décisives systèmes sur un opus identique. D'autre part, le bêta-testeur analyse sans cesse le potentiel des nouvelles consoles en termes de design graphique ainsi que de fonctionnalités.

Outre ses promesses en matière de gameplay, Philippe Serra a signalé une spécificité non négligeable dans le reboot de « Need for Speed », l'existence d'updates gratuites plutôt que de DLC avec transactions obligatoires. Les passionnés de jeux vidéo chérissent cette spécificité désormais précieuse. De 2015 à 2016, Le bêta-testeur a véritablement été fasciné par le titre « Star Wars : Battlefront ». Pour sa page Web, le testeur privilégie son point de vue personnel en tant que gamer en vue de présenter des critiques valables et impartiales. Vu sa jouabilité, ses fonctionnalités riches ou son graphisme impressionnant, Philippe Serral a pu remarquer après des heures de bêta-test les différentes nouveautés introduites par l'œuvre « Star Wars : Battlefront ». En dépit de ses points faibles, le Free to Play (F2P) « Dragon Ball Z : Dokkan Battle » a séduit le gamer par son énorme respect pour l’univers du manga culte. D'autre part, le blogueur souligne les particularités de cet opus avec l'exigence spécifique aux passionnés.

Pour une nouvelle approche du secteur vidéoludique

Le blog a été élaboré par un inconditionnel du multimédia. Cette page Web permet aussi bien aux joueurs qu'aux programmeurs d’améliorer leurs résultats, d'augmenter les échanges et de partager leurs expériences. Elle aspire également à faire découvrir ou redécouvrir le milieu des jeux vidéo. Philippe Serra souhaite rapprocher les passionnés de jeux électroniques dans l'optique de leur offrir l'opportunité de connaître une meilleure expérience. Son initiative consiste à rassembler tous les passionnés sur une plateforme inédite, dynamique et bien nantie à travers son site. L'aptitude de Philippe Serra à donner une analyse pertinente concernant l’avenir des franchises existantes pour la totalité des plateformes représente un avantage de taille pour un développeur. Cette compétence est en effet possible en raison de sa familiarité avec le secteur.

Quels sont les jeux préférés du hardcore gamer ?

En dépit de ses appréhensions, Philippe Serra a apprécié la version 2015 de NFS tout en évaluant favorablement l'ensemble. Le fan de multimédia est cependant moins clément pour « Mirors Edge - Catalyst », le reboot d'un autre jeu culte attendu depuis l’E3 2013. Les jeux sont systématiquement analysés par le passionné de jeux électroniques de longue date en fonction de leur support ainsi que de leur concepteur. « Dragon Ball Z : Dokkan Battle », un F2P nostalgique et simple, figure aussi parmi les jeux qu'il aime. À l'issue de ses sessions d'essai, le bêta-testeur a su estimer les titres 2015 de série de doom-like tels que « Battlefield » ou « Hitman ». Dans cette catégorie et comme l'indique Philippe Serra dans sa critique, le titre « Homefront » sort du lot.

Philippe Serra : gamer, bêta-testeur et blogueur

Renforcé par son savoir-faire dans cette branche, Philippe Serra fonde un blog consacré aux jeux vidéo et désire devenir créateur de jeux sur mobile. D'ailleurs, ce joueur chevronné a travaillé à titre de testeur dans une grande enseigne parisienne se spécialisant en jeux vidéo. Le gamer constitue une plateforme destinée à l'univers des jeux vidéo afin de présenter son opinion novatrice sur ce monde animé. Le gamer met également à profit ses dispositions de testeur pour rallier et aider réellement les aficionados. Via sa page Web, Philippe Serra veut combler les joueurs comme les passionnés de nouvelles technologies ou de multimédia. D'autre part, le gamer s'attelle à diffuser des actualités avec la jovialité et l’enthousiasme spécifique aux jeux vidéo dès les premières années du site Web.